Terres et Successions

Énoncé de Mission

Bureau des Terres et Successions du Conseil Mohawk de Kanesatake.

Notre mission est de géré les Terres de Kanesatake selon les meilleures pratiques, engagé à donner des services et ressources efficaces, tout en promouvant la discrétion, confidentialité et éthique professionnel pour tout Kanesatake.

Cartes

Les cartes de Kanesatake qui suivent ont été fourni par les Ressources Naturelles du Canada, Secteur des Terres et Minéraux, Filiale Générale des Arpenteurs, et les services d’information Cadastral.

Commentaires sur la Politique

Les commentaires sont encouragés et bienvenus sur ce site, toutefois dans certaines instances, ceux-ci peuvent être éditer ou effacer tel que suivant:

  • Commentaires reconnus comme spam ou seulement promotionnel en nature seront effacés. Incluant un lien qui est applicable au contenu est permit, mais les commentaires doivent être applicables au sujet affiché.

L’Aménagement du Territoire: Questionnaire des Résidents

Amanda Simon, du département des Terres et Successions du Conseil Mohawk de Kanesatake, prépare présentement la Phase de Préalable de l'Aménagement du Territoire. L'intendance des terres est la gestion attentive de l'utilisation des terres dans le but5 de...

Merci à tous qui ont participé les sessions d’information

Je tiens à remercier tous les membres qui ont participé aux sessions d'information sur l'Introduction à l'Aménagement du Territoire le 14 mars 2018 au Centre de Santé. Votre participation et commentaires sont appréciés et l'information récoltée sera...

Amanda Simon - Biographie

Amanda Simon était employé pour Belgo International, Amacan Maritime, Terran Shipping, et a finalement établi sa propre compagnie d’ordinateurs. Amanda a accumulé au dessus de 25 années d’expérience variée sur le commerce et de l’industrie, en commençant comme employée, puis progressivement occupant des positions avec plus de responsabilités et plus récemment en tant que femme d’affaire et Entrepreneure d’Ordinateurs des Premières Nations Inc, fondée en 1998. Le succès de cette entreprise a été publiée par les Affaires Indiennes dans un vidéo appelé ‘A Striking Force’ et plus tard avec le réseau APTN filmé par Tshinanu.tv.  Amanda a appliqué et gagné la position de Gestionnaire des Terres avec le Conseil Mohawk de Kanesatake en avril 2009, et entreprit immédiatement sa première année d’études avec l’Université de les Peuples Autochtones de Saskatchewan au programme de gestion et gradua en juin 2010.

Elle a continué ses études dans le programme de ANGTA PLMCP et gradua en avril 2011. En 2013 elle fut accepté à l’Université de Ryerson et obtint un certificat en administration publique et gouvernance. En tant que gérante certifiée des Terres et Successions Amanda continue sa formation avec 7 cours principaux par années.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *