Bonjour Kanehsatake

Il me fait plaisir d’annoncer que les Affaires Autochtones du Nord Canada a approuvé la Phase II pour l’Aménagement du Territoire de Kanesatake.

L’initiative de la Phase II sera focussé sur le Cimetière de Pine Hill. Depuis les dix dernières années, j’ai estimé que le Cimetière sera à pleine capacité dans quelques années à peine, et que des mesures doivent être prises pour addresser cette problématique.

Soyez avisé que des arpenteurs, contracteurs, les travaux publics et le département des terres seront sur place pour évaluer les besoins du cimetière.

J’invite tous les membres de la communauté à participer aux sessions d’information futures, aux questionnaires et à des visites à domicile si nécessaire. Veuillez ainsi prendre connaissance de la documentation que est inclue dans cet envoi et si vous avez des questions, il me fera plaisir de les adresser.

Bien à vous,

Amanda Simon, Gestionnaire des Terres et Successions

Veuillez télécharger de plus ample information et j’apprécierais si vous complétiez le questionnaire inclus et me le retourniez par courriel à: simon.amanda@kanesatake.ca.  Tout retour d’information est apprécié. Les filières numérisées ont un bouton ‘courriel’, si vous cliquer sur celui-ci, il devrait ouvrir votre courriel et y attacher le questionnaire automatiquement, tout ce qu’il vous reste à faire est de cliquer sur ‘envoyer’.

Ébauche de politique – pour discussion seulement

Bulletin et Questionnaire

Plan de Travail

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *